STOP MOTION

Voila sur quoi je suis tombé sur la toile. Prenez un iPad, quoi ! t’as pas de iPad ?! Roh t’es vraiment un looser ! Non mais là ils ont trouvés une utilité vraiment intéressante pour ce magnifique objet « high tech » qui ne rentre pas dans la poche et qui en somme ne sert pas à grand chose. Bref nous ne sommes pas la pour débattre du dossier « iPad pure produit marketing ».

Quoi que tous compte fait c’est l’occasion ! Oui iPad produit « marketing » et non « de consommation » ou du moins dans un second plan. Que nous propose ici Apple ? Un objet inspiré du iPhone mais qui ne rentre pas dans la poche, avec internet, des jeux et des milliers d’applications aux utilités plus ou moins intéressantes, intégrant iWork pour pouvoir avoir la classe devant les collègues. Mais sans pouvoir téléphoner et envoyer des sms à ses potes, en somme il vaut mieux avoir un Macbook qui prend quasi autant de place et avec lequel on peut faire beaucoup plus de choses… Apple a concentré la plupart de ses dernières technologies dans l’iPad ce qui en fait quand même un produit innovant et qui propose une nouvelle ou je dirais plutôt « développe » une utilisation du multimedia lié au web. C’est le Geeks qui vont être content !  Maintenant entre le iPhone qui est toujours dans la poche et avec lequel on peut allé sur le web ou jouer au sabre laser dans le bus, chez le dentiste, sur un banc, etc et le iPad qui avec son super « grand » écran tactile permet de rester connecté en faisant popo, la cuisine, rien, etc… plus besoin d’avoir d’amis réels ils sont tous derrière leurs écrans aussi ! Elle est pas belle la vie en pixels ?! En somme le iPad et fait pour les gens qui ne savent pas trop quoi faire de leur argent, qui veulent briller en société en possédant le dernier objet High Tech signé Apple et qui mis à part trainer sur le web, jouer avec des applications inutiles, faire des supers diaporamas et des présentations professionnelles avec parce que « ça fait bien », n’ont pas grand chose à faire de mieux…

Bref laissons les moutons là où ils sont et revenons à ce qui nous intéresse, prenez donc un iPad, une application étrange et un appareil photo reflex et voila ce que ça donne !

Cet article a été publié dans W.T.F. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s