. R . O . T . M .

session Annecy Aout 2O1O

© Stéphane Bar

Il y a quelques semaines en arrière je reçois sur ma boite mail myspace un petit message de Morgan, l’une des personnes qui s’occupe du site web global flat, qui, comme son nom l’indique, traite du BMX Flatland à travers le monde. Ce site permet de temps en temps à certains riders peu connus d’avoir droit à une petite interview et partager leur vision du BMX avec photos et vidéos à l’appui.  Et bien cette fois c’est mon tour et je vous avoue que je suis vraiment content, une publication ça fait toujours plaisir !!

Bon je vais arrêter de « blablater », donc vous pouvez aller sur global flat pour checker tout ça :

http://www.global-flat.com/articles/index.php?id=180

Thanks to Morgan and the Global Flat crew for this opportunity and thanks to Stephane Bar for the pics !

Cet article a été publié dans 20INCH, W.T.F. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

